Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Les réglement vont être simple:

règle de base:

-aucun langage vulgaire,je ne pense pas avoir besoin de donné d'exemple.
-RESPECT DES AUTRE JOUEUR!
-ton personnage doit pas être invincible,ou trop puissant.gardon sa avec du réalisme.
-comme dans la description du forum,les personnages de type ange,Archange,démon,Archdémon,sont réservé au modérateur et Admin.
-Post de 5 lignes minimum!
-resté dans le sujet des topic!
-à la fin des postes,pour dire votre prochaine destination,s'il vous plait,procédé comme cela:
exemple:
===>>Kernor

règle côté équippement:

-Pas d'arme tu type: épée longue du chaos qui détruit les âmes.
-Pas d'arme qui ne peuve pas être briser.
-Vous pouvez avoir c'est type d'arme avec c'est attribut suivant:

type d'arme:

-Épée(courte,longue,courbé,à deux mains,large,lourde,batarde,scimitar,rapier,claymore,katana)
-Lance
-Halebarde
-Arc
-Arbalète
-Dague( vous pouvez en avoir deux)
-Griffe
-Mace(mace a une main ou a deux)
-Hache d'arme(à une main ou deux)
-Fléaut
-Fouet
-Javelot
-Shuriken

Attribut:

-Votre arme peu possédé un élément,MAIS,JE dois l'avoir approuvé.
-Votre arme peu être enchanté et vous donné des pouvoir,MAIS,je dois l'avoir approuvé encore une fois.

-Les élément sont: feu,foudre,vent,eau.(lumière et ténèbre sont réservé au Admin,MAIS,je peu l'offrir a un joueur normal.Se sera a vous de me montré que vous le mérité.)
-Les type d'enchantement qui vous donneron des pouvoir qui seront autorisé sont: Boule de feu,enchantement rendant votre épée électrique,puissant coup de vent qui fais sauté votre adversair un dizaine de mettre plus loin,puissant jet d'eau.

*Pour autre type d'arme,ou autre type d'élément ou autre type d'enchantement,vous devez me le demandé et me dire se que vous voudrez!!Et se sera a moi de l'approuvez ou de le refusé!


Armure:

-Votre armure ne doit pas être indestructible.
-Votre armure peu être esthétiquement comme vous le voulez.Donner vous du style Cool
-Votre amure PEU être détruite par n'importe quelle joueur.Alors se sera a vous d'aller dans la ville vous en chercher une autre.
-Votre armure ne doit pas vous rendre invincible.
-Votre armure peu être en cela: bronze,fer,acier,crystal,argent,or,cuir,cuir renforcé,sa peu etre une cotte de maille)
-Vous devez décrire votre armure dans votre fiche de description
*Pour autre type d'armure,se sera a vous de me le demandé et je dois l'Approuvé.

Magie:

-Vous pouvez maitrisé UN SEUL élément.
-vos pouvoir sont limité à 10 différente magie que vous devez écrire dans votre fiche de description.
-Vous pouvez faire 3 magie dans par post
-Nous vous laissons crée vos magie a partir de votre élément,PAR CONTRE,je dois les approuvés! Donc ne vous amusé pas a faire une magie du type boule de feu broyeuse d'âme car c'est sur que c'est refusé.

les personnes qui ne respecteron pas c'est règlement seront expulsé

Wilkonya
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Lothar

Lothar


Messages : 5
Arme : Épée divine
Grade : Paladin
Magie : purification,coup divin,prière

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:49

lut et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Hors Rpg :: Introduction et Reglements-
Sauter vers: