Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 première bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

première bataille Empty
MessageSujet: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:27

Wilkonya qui avait des ailes,à pu arriver face à la forêt d'Ernesta avant son compagnon phenyxx.En arrivant là,il sentit à l'instant la présence des anges.Il observa d'abord la forêt,elle était très dense,la végétation était diversifié.Avec ses pouvoir de détection,il pu détecté la présence des elfes,des anges,des petits animaux sauvages, et quelques chose qui arrivais à très grandes vitesses...derrière lui!!?


Dernière édition par wilkonya le Lun 31 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

Elen était partit de .... Mais de où ?! Elle avait fait une vilaine chute et avait perdu la mémoire... la seul chose dont elle se souvenait, c'était de son nom, écris sur son Katana... Elle avait penser ses plait du mieux qu'elle avait pu, ignorant comment s'y prendre... Elle avait nettoyer les profondes entailler et avait arracher des bout de vêtement qu'elle portait pour recouvrir tout ça. Heureusement, elle n'avait rien de casser... Elle continua de marcher quelque peu abasourdi vers une forêt au loin devant elle. Lorsqu'elle arriva enfin à la lisière du bois, elle pensa :

**Humm... Il fait vraiment chaud... surement qu'au couvert des arbres je me sentirait mieux....*

Elen pénétra dans la forêt, et environ 100 mètres plus loin, une pluie de flèche s'abattit autour d'elle, comme en signe d'avertissement. Effrayer, elle prit la fuite en courant, tête baisser et protéger par ses mains. Elle couru à peine 3 minutes qu'elle fut stopper assez rapidement : Un homme ailée se tenait devant elle et la regardait de haut.

* He Désoler... Mais qu'est-ce qui se passe?! Qu'est-ce qui me tombe dessus ? On est où?.......

s'écria Elen d'un voix stridente et apeurer à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

Wilkonya observa attentivement la jeune femme devant lui.
*une elfe noir...*se dit t-il.

-Vous etes devant la forêt d'Ernesta ici,demoiselle,et c'était des flèche tiré par les elfes qui vous tombais de tous les sens,car vous avez pénétré dans leur forêt.Laissé moi me présenté,je suis Wilkonya,Archange noir.Et vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

Elen regarda autour d'elle apeurer, Les flèches s'était stopper, elle était même sorti de la forêt maintenant...

* ah hem... Désoler encore... je suis entrer et je croit bien en être sorti sans m'en rendre compte ^^'.... Je me nomme... attendez un instant...

Elen joua dans son dos et en sorti un long katana noir. Devant elle, Wilkonya dégainai aussitôt son arme et se mit en pose défensive. Voyant cela, Elen cria :

* NON! non se n'est pas ce que vous croyez!..... Je ne me souviens de rien et j'ai vu qu'un nom était marquer sur cette lame, je présumait que c'était le mien mais il m'était sorti de la tête...

Elen avait fini sa phrase dans un murmure de honte et avait regarder le katana avant de le remettre dans son dos.

* Voila... je me nome Elen Firima... Au fait.. savez vous comment soigner?.... Je suis blesser mais je ne sais pas si j'ai bien fait le travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

Wilkonya remit aussitôt son épée dans le fourreau qui était entre c'est deux grandes ailes blanches.Il regarda attentivement les blessures couvrant sont corps,puis lui dit:

-Pas de problème je vais soigner cela en un rien de temps!Coucher vous à terre je vous pris.


Alors Elen se coucha à terre.Wilkonya m'y c'est deux main a proximité des blessures d'Elen et fit apparaitre une douce lumière blanche qui guérri les nombreuse blessures sur son corp.

Il l'aida a se relevé et lui dit:

-Alors comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

Après s'être relever, Elen s'empressa d'enlever les bout de vêtement pour voir si les soin avait été réellement fait... À sa grande stupéfaction, plus rien ne paraissait! bien sur quelque petit ligne rosé parcourait encore à quelques endroit, là où les plais était plus profonde.. Elen se regarda pendant quelques minutes puis releva la tête affichant un grand sourire vers cette homme ailé qui l'avait aidé.

* Merci! ^^ Mais comment avez-vous fait? Pourriez-vous m'apprendre? Et est-ce que je pourrais rester avec vous? Je serais certainement plus en sécurité comme cela et j'aurais surement plus de chance de réapprendre tout ce que j'ai pu oublier.... S'il vous plaiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:36

Wilkonya,surpris par toute les questions que Elen venait de lui posé,trouva amusant qu'une jeune femme qu'il n'avait jamais vue avant aujourd'hui s'attache a lui comme sa.Il aimai même cela!Alors il lui dit:

-Mmmhhhh,pour commencé,ce que j'ai c'était un pouvoir de guérrison,par la suite,oui je vais pouvoir vous l'apprendre et pour finir je vies dans un endroit que personne ne sait alors...et en plus c'est en hauteur,rendu en haut,seul moi peu vous faire descendre.Mais bon,c'est comme vous voulez.Vous allez être le bienvenue si vous voulez.Sur ce!Allons prendre une choppe de bière à la taverne!


Mais avant de partir,il se dit *Qu'a fait phenyxx pendant tout de temps?Pourquoi n'est il pas venu?*.

Finalement, Wilkonya embarqua la jeune femme sur son dos et parti vers la taverne en volant.


===> La taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





première bataille Empty
MessageSujet: Re: première bataille   première bataille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La forêt d'Ernesta-
Sauter vers: