Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit...à la gobelin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:11

En arrivant là,il déposa Elen et commenca à l'instant les préparatif pour la nuit,bref,il alla chercher du bois.En voyant sont dragonnier arrivé il lui demanda:

-Comment as-tu trouver la bataille?À tu aimé cela?


Dernière édition par wilkonya le Mer 2 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:20

-Hey, c'étais divertissant! je pense que sa ma décoincer une équaille!

Dit Zordak en aterrissant près d'eux. Il dégaina son épée et coupa d'une traite un arbre qui tomba tel une pille de jeton.

-C'est pas tout ca mais il commence a faire sombre. je vais faire un feu pour la nuit et en meme temps sa réchaufera un peu l'ivrogne..


En un soufle enflammer Zordak fait entrer en combustion l'abre et se couche sur le gazon en regardant les étoiles.

-Hey petit ange, regarde sa, les étoiles brillent comme jamais auparavant cette nuit. C'est relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:31

Wilkonya,tout en regardant le ciel,répondu:

-Oui effectivement c'est relaxant après une dure bataille comme celle d'aujourd'hui...

Il continua c'est préparatif pour la nuit,c'est a dire,faire des lit de fortune et faire des réserve de bois pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

-Je vais t'enlever un peu de travail, j'ai pas besoin de lit.. mes équailles me protege des rocailles, et en cas de pluie, j'ai pas peur de me mouiller les ailes! En plus je ne dors qu'une heure par nuit alors sa ne vaut pas la peine.

Se sentant asser en forme, Zordak prend le premier tour de garde de la nuit. le feu crépitant et les cri de hiboux font de cette nuit un moment très reposant.



=====4 heures plus tard=====



-Hey petit ange, reveille toi! C'est ton tour de garder le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

Alors que Wilkonya faisait sont tour de garde,il entendit quelques pas dans la forêt,puis,à chaque seconde,il en entendait d'avantage,puis il vit sortir une centaine de gobelins.

-Nous sommes attaqué!! hurla t-il à c'est camarades

il sortit immédiatement sont épée,chargea sa main droite,et fonca à pleine allure vers l'armée de gebelin.Il leur cria:

-Que voulez-vous!!?

-Ta mort et celle de ce mi-homme mi-dragon!!Nous allons par contre garder la fille prisonnière!

-Jamais vous la toucherai,sinon,je vous jure sur tous mes pouvoir qu'il ne restera plus jamais un gobelin à Zipharko!

-Sa restera à prouver!CHARGÉ!!!Cria t-il la lance pointant vers le ciel.

Alors les centaines de gobelins chargea vers les trois amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:37

Elen prit par la surprise enfilla ses griffes, et ayant entendu la remarque à son égard, elle leva les bras et commença à tournoyer sur elle même pour ne pas être toucher. Elle entendait et sentait dans ses bras la chair qui se lacérait. Elle sentait souvent des mains se poser partout sur son corps, voulait se l'approprier. À ces moments, elle donnait un coup de griffe sur la main, la coupant en deux. Les cris se fesait entendre toujours plus fort dans la meller. Elen se demandait vraiment comment ils pourraient trionfer d'une centaine d'ennemi... Mais elle ne voulait pas abandonné, maintenant qu'elle pourrais apprendre avec quelqu'un qui avait l'air de l'apprécier, elle ne voulait pas le perdre.
Elle regarda autour d'elle, afin de voir comment Wilkonya se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:44

Wilkonya qui surveillait constamment Elen,se défendait très boen contre c'est ennemis.Il donnait des coup circulaire,se qui tuai plusieurs ennemis à la fois,puis,pour rejoindre Elen,car il voyait que les goblins se regroupai tous là,il rechargea sont corps tout entier d'électricité et créa une nova d'électricité.Ce qui tua une vingtaine de goblins sur le coup,puis chargea en donnant des coup partout en avant de lui pour se faire un chemin vers Elen.En arrivant à c'est côté il lui demanda:

-Alors,te débrouille tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:29

Elen sursautant en entendant Son wilky lui poser la question et ouvrit les yeux.

- Hé bah..... J'ai déjà vu..

Elle arracha la tête d.un gobelin avec sa griffe droite.

- J'ai déjà vue mieux... Et toi Wilky ? Au fait, et Zordak lui?! Tu le voie?!
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:50

Zordak qui était deja envolé depuis déja quelques temps atendait le moment propice pour attaqué. Chargant dans l'ensemble de sa gorge un soufle de feu, il pique en ligne vertical vers le tas de gobelins en crashant du plus profond de ses poumons un feu des plus destructeur. Il rétracte ses ailes et décend ses pattes arrières juste avant l'impact au sol. Son arrivé à terre fait trembler le sol, se qui fait chambranler encore quelque autres gobelin qui regardait dans la direction de Elen la bouche ouverte et les bras pendant. Dégainant son épé latéralement il coupe un gobelin en deux. les coups commencent a plevoir sur les pauvres gobelin qui, manifestement, ne s'atendait pas à un tel acceuil...

-Haaa.... on aurait dû les volé durant leurs someil comme je l'avais proposé Grand chef!
-Et l'ange, il était réveiller lui! Je pouvais pas savoir moi qu'on se ferrais laver comme sa Galume!
-On a perdu la moitié des efectif déja Grand chef, quel sont les ordres?
-SAUVEZ VOUS BANDES D'IMBÉCILE!
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:11

Elen avait vue l'attaque de son ami le dragonnier et en était rester stupéfaite, la bouche grand ouverte. Zordak était arriver fier comme un pan vers les deux amis.

- wow..... WoW!!! C'était... Magistral! Tu ma époustouflée! Tout les gens comme toi savent faire sa ?!

elle s'était rapprocher et regardait maintenant Zordak dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:27

-Non, y a que moi, car il n'existe pas d'autre dragonnier noir comme moi, on ne n'ait pas ainsi, on le devient. Moi c'est une longue histoire. plutot récente meme. je découvre mes pouvoir en meme temps que vous...


Zordak rengaine son épée et regarde les corps au sol. un petit truc sintillant dépassant d'une poche d'un des gobelin. il aproche et trouve un pendantif, tres joli et incrusté d'une pierre rouge qui semble émetre de la lumière. il le tend vers Wilkonya.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:33

Wilkonya observa attentivement le pendantif,étrangement il lui rappela quelque chose.*peut-être que ce médaillon était le médaillon de pouvoir qui apparttenait à l'ancien chef de guerre orc qui avais causé le massacre dans l'ancienne cité d'holaktrek,aujourd'hui appelé les ruines maudites...*

-Donne moi ce médaillon,je dois l'étudié,cela demande des pouvoir céleste ancien pour découvrir sa puissance et savoir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:42

Zordak tend le pendantif a Wilkonya. Juste au moment au le médaillon touche la paume ouverte de ce dernié. il se désagrege d'un coup en poussiere. La stupéfaction se lit sur le visage de Zordak.

-oops, c'est pas moi je te jure!

Une voie tremblotante et très faible se fait entendre de par le champ de bataille:

-héhéhé......Bande d'idiot! vous avez cru que je vous laisserais l'emporter??? hahaha........ Vous êtes peut-être bien puissant contre nous autre gobelins, mais vous êtes pas très fort coté cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

Wilkonya,qui avait entendu se que le goblin venait de dire,se tourna vers lui,alla le prendre par le collait de son habit tous déchiré et lui dit en pleine figure:

-Si tu ne me dit pas ou est cette amulette,c'est tous ton peuple qui va s'éteindre!!Donc ta le choix,soit tu va me la cherché et je te guérrie de tes blessures,je laisse ton peuple vivant.Ou je vais la cherché à ma manière et cette épée que tu vois la "lui montre son épée de crystal noir" elle va allé dans ta petite tête verte!!

-Mais...mais...je ne peux pas allé la cherché si facilement que cela!!Elle est dans le coffre sacrée du grand chef!!Il me faudrait la clée et...

-Asser!Alors tu as choisi la mort!!
Wilkonya se prepara à donné un violant coup d'épée quand le goblin cria...

-Non parfait!!je vous en supplis laissé moi la vie je vais allé la cherché je vous le jure!

-Parfait!Tu as fais le bon choix,mais je t'avertis,n'essai surtout pas de te sauvé...Car n'oubli pas que je peux te localisé peu importe l'endroit où tu es.

Sur ce,le goblin parti cherché l'amulette.


Dernière édition par wilkonya le Dim 6 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:19

Elen regardait Wilkonya avec deux grand yeux.

- Tu pense vraiment ce que tu dit?? T'étais prèt à assassiner un peuple complet pour une simple amulette?... M'enfin... Au moins tu ne le fera pas, tu lui a assez fait peur comme sa!

Elle se retourna vers Zordak tout de suite après et lui posa une question fort simple :

- Et toi ? Tu sais voler mais fait tu faire des tours à tes amis ?? Je me suis toujours demander à quoi ressemblait un tour de... Dragonnier vous appellez ?... M'enfin.. Depuis que je t'ai rencontrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordak

Zordak


Messages : 26
Arme : Épé à deux main en démencium éthéré
Grade : Dragonnier noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:02

*cette fille commence serieusement a me ciré les pompes... je doit faire quelque chose!*

Zordak leve la tete vers le ciel, ouvre ces aile et s'envole à la vitesse de l'éclair sans dire un mot à elen, il deja loin lorqu'elle s'apercut qu'il n'étais plus devant lui.


Il vola environ 1 minute, se posa et entra dans une petite grote.

==>Le mont drogonndar
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

Wilkonya vit le dragonnier s'envoler mais n'en tien guère compte,il attendait plutôt le goblin.Justement,il le vit arrivé en courant.

-J'ai trouvé l'amulette!J'ai trouvé l'amulette!!Cria t-il a Wilkonya

-Parfait!Remet la moi!

Le gobelin lui remit.Telle que promi,il lui guérri c'est blessures.

-Je ne toucherai pas à ton peuple,comme j'ai dis.Mais il ne devront pas me faire la guerre.Va!

Wilkonya,heureux d'avoir trouvé l'amulette,pris rapidement Elen par la hanche et s'envola vers sont repert.

==>Le mont Oklaren
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une nuit...à la gobelin! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...à la gobelin!   Une nuit...à la gobelin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...à la gobelin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La forêt de synadelle-
Sauter vers: