Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un moment innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26

Wilkonya atterissa doucement sur le sol rocailleux des ruines maudites,il déposa doucement Elen.Mais une suprise de taille l'attendai.Elen avais même pas été sur le sol deux secondes que déja un....Commandant Archdemon l'attaquai!!Wilkonya sorti immédiatement sont épée,puis donna un puissant coup latéral dans le dos du démon,se qui lui arracha un hurlement éffroyable.Le démon se tourna rapidement,puis resta bouche bée,c'était wilkonya qui l'avais attaqué!!

-Comment peux-tu faire une chose pareille Wilkonya!Tonna t-il

-Tu ne touche pas à mes amis.

-Tu vas être punie pour ton acte,tu sais que attaqué un démon de mon rang c'est l'éxecution par hades lui même!Et en plus que tu n'es qu'un Archange noir...c'est pire!

Sur ce,le démon se téléporta en riant.Wilkonya qui n'en tient compte,parti à la recherche du tombeau du premier empereur orc.Quelque minute plus tard,il le trouva.Elen toujours sur c'est talon,il défonca la porte d'un puissant coup de pied et entra.Il chercha le mur qui possedait le portail.Il le trouva quelque minute plus tard.Il lut sur le mur:

[*Seul un dieux prêt a faire sacrifice de c'est pouvoir pourra entrer*]

Wilkonya regarda Elen,il savait que si ils voulaient entrés ils devraient faire se sacrifice.Alors il attenda sont Consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:11

Elen regardait encore se qu'il y avait sur le mur lorsqu'elle senti le regard de Wilkonya bruler sa nuque. Elle se retourna, s'approcha de lui et l'embrassa... Craignant qu'il ne la repousse, elle mit fin au baiser assez rapidement et fini par lui dire :

- Si c'est se qu,il faut... Allons y... Dit moi comment et je me débarrasserais de mes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:40

Wilkonya posa sa main sur le mur,Elen l'imita imédiatement et leur pouvoir divin furent aspiré par le mur,ce qui créa un portail.Avant d'y entré wilkonya embrassa tendrement Elen.Ce qui dura un petit moment.Puis il entra sans dire un mot dans le portail.Il furent téléporté dans un pièce très étrange.Les murs et le plafond était en saphir.Mais une suprise de taille les attendais.Hades le dieux de l'enfer les attendais!!À vrai dire,il attendait Wilkonya,halbarde démoniaque à la main.Hades avait pris forme d'un grand démon noir,il avait comme yeux des flammes,deux longue corne noir enflammer sur la tête et une longue queue.Il était incroyablement musclé.Il dit à l'instant:

-Bonjour Wilkonya.Je crois que tu connais la raison de ma petite visite.

-Effectivement je la connais.

-Alors ne parlons pas plus.Meurt pour ta traitrise!!!


Hades fonca sur lui à une vitesse incroyable.Les coups se mit à pleuvoir,Wilkonya esquivai du mieu qu'il pouvait,car il n'avai pas eu le temps de sortir son épée de son fourreau dans son dos.Hades recula,puis dis sur un tôt sarcastique:

-Tu te débrouille bien pour l'instant...je vais te laissé une chance,sort ton épée.

Wilkonya,frustré,sortit son épée et chargea sur lui,Hades par contre bloquai tous ses coup sans difficulté,puis,il donna un puissant coup de pied à la poitrine de wilkonya,se qu'il l'envoya au sol.Wilkonya vit Elen,térrifié et inquiete.*Je ne peux pas me permettre de l'abandonner*Se dit-il.Il se releva,puis envoya une décharge électrique a hades...se qui ne lui fit rien.Hades,lui,lui envoya une boule de feu en plein visage.Se qui envoya Wilkonya sur le mur a une vitesse vertigineuse.Puis tomba a plein visage au sol.Il était désespéré.Il se releva avec difficulté,regarda Elen,le visage infiniment triste,puis brandi sont épée et fit face à son ennemi.Hades changea son halebarde en épée longue,puis chargea sur Wilkonya,il tenta de lui trancher la tête,mais l'archange réeussi à bloqué,puis il lui rentra son épée dans le ventre.Ce qui fit hurler de douleur Wilkonya.Il le prit par la suite par la george,le leva et le lanca sur le mur vers Elen.Puis disparu.L'archange étendu sur le sol ne faisai plus un seul mouvement.il murmura par contre:

-Elen...Elen...apporte moi mon sac de cuir....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Elen qui avait été apeurer de voir le démon arriver c'était coller sur Wilkonya, mais il l'avait repousser pour le combats... La peur et l'angoisse régnait en maitre dans le cœur de la jeune femme... elle assista au combat, les larmes coulant de ses yeux, car elle voyait déjà l'issu du combats... Lorsque le gros démon pointa Wilkonya, Elen avait crier de douleur en se tenant le ventre, comme si elle ressentait les mêmes chose que lui... Elen avait maintenant deux petit ruisseau sur chaque joues, Elle espérait pouvoir sauver son ami.. Elle l'aimait, maintenant elle le savait... Et elle ne voulait pas le laisser partir si facilement! Elle s'était précipité vers lui, tentant de penser à quelque chose qui pourrais l'aider, même si elle savait que s'était inutile..

Elen... Elen... Apporte moi mon sac de cuir...

Elen avait à peine entendu sa requête... Mais s'exécuta rapidement, espérant qu'il avait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkonya
Admin
Wilkonya


Messages : 67
Arme : Épée à deux main en crystal noir
Grade : Archange noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:00

Wilkonya savait qu'Il allait mourrir,mais il savais qu'il pourrait restai dans ce monde d'une manière différente.Elen venait de lui apporté son sac.Il utilisa c'est dernière force pour se tourné sur le dos,ce qui lui inflidea une intense douleur.Il prit le gros livre qui était dans le sac,alla à une page et dit c'est dernier mot à Elen:

-Elen,je vais resté dans ce monde,mais pas dans ce corp.Il reprit un peu de souffle puis enchaina,je vais me réincarné,je ne sais pas en quoi,je ne sais pas où.Mais je veux une chose,va trouvé la déese déchu,elle doit être libéré de cette prison.Moi je ne pourrai pas t'aidé,car je ne me souviendrai plus de cette vie.Alors adieux.Je t'aimerai toujours.Jespère te revoir dans ma prochaine vie si tu me retrouve.

Sur ce,il commenca à recité les paroles avec difficulté.Lorsqu'il eu fini,un halo blanc se forma autour de lui,puis il se mit a se désintégré.Puis le halo blanc se transforma en unè petite spère blanche qui fit plusieurs tour lentement autour d'Elen puis s'envola à une vitesse incroyable dans le portail.Il ne resta de lui que son habit,son épée et une de c'est plume d'aile.Se qui laissa Elen seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwar.forum2jeux.com
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:21

Elen cligna des yeux une, puis deux, puis trois fois avant de remarquer que son ami était parti en poussières... Les yeux brulant et rouge, Elen cria dans la grotte :

- WIIIIIILKYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!

Elle commença à taper au sol tout en criant... Elle continua de crier tant et aussi longtemps que lui permis sa voix... Lorsqu'elle n'en pu plus, c'est d'une voix rauque qu'elle laissa échapper les seuls mot qu'elle avait vraiment en tête : Je t'aime... Elle essuya ses yeux... Et encore, et encore.. Ses yeux coulait encore et encore, refusant de s'arrêter. Avec ses petites mains, Elen commença à faire un tas avec les cendres de son ami, et en plaça le plus qu'elle pu dans un des petits sacs à sa ceinture. Elle coupa un bout de sa tunique et attacha ses cheveux en une queue de cheval avant d'y placer la plume de son ami.

*
Comme sa... Tu seras toujours avec moi.... Wilky.. Wilkonya...
*

Elle se leva et commença à enlever ses vêtements, pour ensuite les placers dans un autre de ses sacs. Elle pris ensuite les vêtements de Wilkonya et les enfila par dessus sa cote de maille. Bien sur, les vêtements était trop grand, mais elle aimait bien se dire qu'il était à son ami perdu... Elle repensa à ce qu'il lui avait dit.. Ils allait se revoir, il allait se réincarner... Elle espérait de tout coeur pouvoir le reconnaitre... Elle tenta de prendre l'épée noir de son archange, mais ne pu... c'était trop lourd pour elle...

*
Tant pis alors... Et puis... À quoi sa servirais sa dans la mort ??...
*

Elle se releva, les joues toujours aussi mouiller et commença à déambuler dans la caverne, sans but.. Après un long moment, elle tomba sur une pierre tombal, et récita solennellement se qui était écrit la, pensant cet mots pour Wilkonya.

-Oh toi, grand être fort et puissant, toi que je désire avoir à mes coté, toi qui me fut trop tôt enlever... J'aurais au moins aimer pouvoir te dire un dernier au revoir... Reviens à mes coté, au moins jusqu'à se que je dise mes adieux...

Elen avait fermée les yeux et se recueillait en elle même. Après 30 secondes, un cris se fit entendre.. Déchirant, mais démontrant une certaine joie.. S'était étrange, et Elen avait reculer jusqu'au mur, brandissant ses griffes devant elle. Devant ses yeux, la pierre explosa en plusieurs morceaux. Une jeune femme au long cheveux noirs sortit, nue. Son corps était d'une beauté sans pareil, parcouru de plusieurs arabesques.

Ahh!! Comme sa fait du bien de ressentir enfin la liberté!! Ou est cette personne qui à réciter le texte suffisamment sérieux pour me libéré ? ^^

Elen s'avança d'un pas pour montrer sa présence.

Alors c'est toi ^^ Merci beaucoup!! Cela fait.... ...... Je ne sais plus combien de temps que je suis enfermer là!! Tout sa parce que j'ai Laisse Zeus pour Loki... Enfin... Pourquoi as-tu réciter parfaitement ces écrits ? T'es-tu entrainer ?? Comment as-tu fait...

Elen Regardait la déesse, la bouche grande ouverte. Elle commença à lui expliquer son histoire, et, attendrissant le coeur de la déesse, reçut la promesse de celle-ci d'avoir son aide pour un moment.

Tu sais... Je crois savoir où tu devrais aller pour être heureuse ^^ Sa te dit un tour dans des grandes plaines verte ?? ^^

He... D'accord... J'ai aucune idée de qu'est-ce que sa va changer, mais d'accort, si tu le dit... Mais une chose avant... Habille toi!! x) Je vais te preter mes vêtements de rechange...

==> Go to : La grande plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un moment innatendu   Un moment innatendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: Les ruines maudites-
Sauter vers: