Darkwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwar

Darkwar est un forum rp libre dans lequel vous pouvez incarner un personnage de votre choix(une race quelqu'on que et meme des melanges de races) et crée vous une histoire avec les autres joueur. Interdits: Anges/ArchAnges, Démons/ArchDémons, Dieux, Etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:59

Elwenn ouvrit les yeux.IL était couché part terre dans les grandes plaines.Il ne se souvenait de rien!!Même pas son nom.Il commenca par se levé debout avec beaucoup de difficulté.Il voyait à quelque centaine de mètre de lui....Une troupe d'orc courrait vers lui.

*Ah non!Pas sa...comment je vais me sortir de la....*

Il tenta de courir,mais trébucha par terre.Il se releva...Les orc était a même pas vingt mètre de lui!

*Je suis condamné....*

Il se retourna,il sortit c'est deux épée courte et leur fit face.La troupe d'orc arriva ou lui,ils étaient une dizaine et se mirent à l'encerclé.Ils grognaient des choses incompréhensibles.Elwenn paniquai,de grosse goutte de sueur froide coulait sur son front,juste en voyant les,énorme hache des orcs suffisait à le faire paniqué.Tout à coup....il vit au loin deux jeunes femmes courirs en sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:42

Elen et la déesse (à qui elle avait oublier de demander le nom...) courait en direction d'un troupeau d'orc en cercle... La déesse lui avait dit qu'elle trouverai la source de son bonheur dans se tapon... Curieuse, elle s'y était précipité à la course, espérant de tout coeur qu'elle y trouvera Wilkonya, simplement évanoui ou elle ne savait quoi... La déesse, pour le simple plaisir avait couru elle aussi, bien qu'elle aurais pu aussi voler ou se téléporter.

Elen arriva à l'attroupement essoufflée..

Nah mais c'est..... C'est pas simple de courir avec des vêtements trop grand!!

La déesse riait et les orcs les regardait avec des yeux pervers... Ils délaissèrent leurs centre d'attention et s'attroupèrent autour d'Elen et de sa "nouvelle" amie.

Ah putain..... Wilky s'aurais tellement amusée ici.... Wilky.... À ta mémoire!

Elen avait enfiler ses griffes et avait commencer à frapper tout les orcs autours d'elle, dans une rage noir, simplement pour se défaire de son surplus d'émotions.. Elle avait tuer environ 4 ou 5 orcs lorsque les autres s'était enfui en courant. Elen avait les yeux plein d'eaux, et sans regarder autour d'elle, elle se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48

Elwenn était stupéfait de voir que cette femme avait réeussi à elle seul à tué cinq orcs,il lui demanda:

-Comment avez vous fais,qui etes vous!Merci pour.....

Quand tout à coup,il perdit conscience,il était épuisé.Ce n'était pas facile mourir et rentré dans un nouveau corps!Particulièrement lorsque tu te fais immédiatement attaqueé par une troupe d'orc enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:03

-Comment avez vous fais,qui êtes vous!Merci pour.....

Elen releva la tête et vis le jeune homme coucher au sol surélever seulement par ses avants bras... Elle lui donnais.. Environ 16 ou 17 ans.. Un peu maigrichon, mais assez beau.

Comment ... Elen regarda en direction du jeune homme et vit qu'il était inconscient... Raf.... Merdouille

Alors qu'Elen allait se lever pour aller rejoindre le garçons, la déesse lui tapa sur l'épaule et lui dit :

Bon et bien, Voila ^^ Merci de m'avoir libéré ^^ Je te laisse tes vêtements, et n'oublie pas ce que je t'ai dit : La source de ton bonheur se trouve près de toi, dans ses plaines pour le moment ^^ au revoir ^^

Elen regarda la déesse s'envoler, encore nue et avec de grande ailes blanche et grise. Elle regarda ensuite autour d'elle..

* Mon bonheur et proche de moi à présent.. Mais où?!*


Son regard s'arrêtat soudain sur le jeune homme. C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait, étrangement elle se sentait bien en sa présence. Elle était sur de l'avoir déjà vu quelque par en fait... Mais le doute planait quand même...

Elle s'avença proche de lui et le regarda un moment, assis à ses coté, attendant qu'il revienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

[deux heures plus tard]

Elwenn se réveilla en sursaut,il avait fait un affreu cauchemar.Il avait rêvé qu'un archange noir appelé wilkonya se battait contre le dieux hades.Mais wilkonya savais fais brutalement tuer par celui-ci.En se réveillant il avait crié:

-WILKONYA!!!!

En dedant de lui même ce lui disait quelque chose,mais il ne le connaisait pas du tout.Il tourna la tête et vit une elf noir assisse à coté ses côté.

-C'est vous qui m'avez sauvé?Je vous en remerci,je vous doit la vie.Que voulez-vous en échange?

Étrangement,il croyait déja avoir vue cette femme....mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:58

Elen avait regarder le jeune homme dormir pendant ce qui lui paru environ deux heures lorsqu'il s'était réveiller en sursaut, criant Wilkonya. Elen s'était lever en sursaut, les larmes montant déjà au yeux. Elle regarda au sol, et vit que le jeune homme articulait quelque chose qui ressemblait à :

C'est vous qui m'avez sauvé?Je vous en remercie, je vous doit la vie.Que voulez-vous en échange?

Elen s'était pencher sur l'elfe et avait laisser tomber une larme sur sa joue avant de lui demander d'une voix rauque :

Qui es-tu et Où, As-tu, entendu parler de cet homme ?....
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:19

Elwenn était bouleversé de voir la femme dans cet état,pourquoi avait elle les larmes au yeux?Il lui répondu:

-mon nom est Elwenn,mais pour Wilkonya,je l'ai vus dans mon rêve...Il se faisait massacrer par le dieux Hades.Pourquoi voulez-vous savoir où j'ai vue cet homme,vous le connaisez?

Il se leva et regarda la jeune femme,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Elen s'était rassise en voyant qu'il voulait se relever, et l'avait regarder dans les yeux...

mon nom est Elwenn,mais pour Wilkonya,je l'ai vus dans mon rêve...Il se faisait massacrer par le dieux Hades.Pourquoi voulez-vous savoir où j'ai vue cet homme,vous le connaisez?

Moi c'est Elen... Mais la scène que tu as vu en rêve..... elle... Elle ses vraiment passer..... Et pour Wilkonya.... En fait... C'est une longue histoire courte.... Mais bon.... Que fait tu ici ??..
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

Elwenn ne savait pas quoi répondre,il était stupéfait par ce quel venait de lui répondre a propos de Wilkonya et en même temps il ne avait pas quoi répondre a propo de ce qu'il faisait ici car il ne le savait même pas lui même!

-Hey bien,Elen,je suis enchanté.Mais,moi même je ne sais pas ce que je vais ici,je ne sais même pas qui je suis,je ne connais même pas mon passé....Sais comme si je venais de naître commesa au milieu de nul part....d'ailleur je ne sais rien de cette endroit....

Elwenn était vraiment confus de tous cela...Il ne connaissai rien de lui.Excepté son nom car il étrait écrie sur son Arc.Il regarda le ciel et l'horizon.Il contemplait la beauté du paysage.Puis,decida de s'asseoir à nouveau.

-Vous,que savez vous sur ce Wilkonya?Et parlé moi un peu de vous,se que vous faites et parler moi de cette endroit aussi je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Tout ce que je sais, je l'ai su de Wilkonya, car moi aussi j'ai perdu la mémoire il n'y à pas longtemps... Mais Wilkonya ma guéri de mes blessures... Il était un bel archange, avec les vêtements que j'ai **Elen se leva pour montrer puis se rassis**... Je sais, j'ai ses vêtements, mais...... Enfin.. voila... Il m'a protéger de la mort souvent, ce qui à donner son exécu..... sa.... sa mort.... Moi je ne sais pas vraiment j'ai quel age... Je voulais déembuler, mais une déesse ma dit de venir ici et je t'ai trouver... Nous avons l'air d'être dans une plaine, mais je ne suis pas sur... Wilky aurais su lui...

Puis Elen se releva.

On essai de trouver quelque chose à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

On essai de trouver quelque chose à faire ??

Elwenn ne savait pas vraimentse qu'il pourrait faire...Car il ne connait rien de cette endroit!Il lui répondu:

-Moi je te suis...C'est toi qui connait le plus cette endroit que moi!Y a t-il des endroit sur pour la nuit?car à se que je vois,la boule de feu dans le ciel va bientôt disparaitre...

Elwenn voulait vraiment un endroit sûr,car revoir des orcs ne l'intérresait pas vraiment.I lui demanda aussi:

-Avez-vous quelque chose à mangé?Car je meurt de faim..
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

Elen le regarda et se dit qu'il fallait qu'elle le protège, qu'il ne devait pas mourir... Elle se sentait comme si elle était avec Wilkonya lorsqu'elle était proche de lui.

hem.... Ici, se sera sûr... Je montrais la garde ^^ Et pour la nourriture, je vais regarder, mais je ne suis pas sur ^^'..........

Elen Alla chercher quelque branches à l'orée d'un bois et revint pour faire un petit tipi à son nouvel ami. Elle fouilla ensuite dans les sacs de Wilkonya et y trouva un sac de viande séché. Elle les tendis à Elwenn, oubliant sa propre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

Elwenn mangea la viande sèché à une vitesse....fulgurante.Il remercia Elen de signe de tête puis se sentant fatigué lui dit:

-Bon et bien je vais me couché,merci pour tout,à demain!

Il rentra dans la le tipi et s'endormi tout de suite.Pendant son sommeil.IL fit encore de c'est affreu cauchemar.Mais celui ci n'était pas celui du combat entre Hades et Wilkonya.Celui ci était lorsque Wilkonya était cauché par terre et qu'il était envelopé dans un halo de lumière et que Elen pleurai a chaude larme en voyant l'archange se désintégré.Il revailla en sursaut dans le tipi à l'aube il ne bougait pas d'un poil,il était tout mouillé de sueur et réfléchit au rêve qu'il venait de faire.Il trouva la scène vraiment triste.Mais se qui le marquai le plus,c'était.Pourquoi faisait-il tous c'est rêve.Y avait-il un lien entre son existence,Elen et c'est rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:54

Pendant qu'Elwenn dormait, Elen avait monter la garde, et au lueur de l'aube, elle s'était assoupi, épuiser et en boule dans la rosée du matin... Elle revoyait les derniers moments de Wilkonya, mais c'était Elwenn qui était à sa place... Elle vit ensuite la déesse derrière Elwenn.. Elle avait un sourire, assez étrange... elle bougeait dans son sommeil, et ses lorsqu'elle fit un tour sur elle même et qu'elle se retrouva la face dans la rosée qu'elle se réveilla en disant :

Wilenn!!

Puis elle fit une figure confuse en regardant Elwenn devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Elwenn sortit du tipi,prena c'est affaire,puis regarda Elen et lui dit:

-Bon si on allait explorer se vaste monde?

Il était curieux de connaitre se monde,il avait maintenant la soif de connaissance et par dessu tous,il voulait savoir qui il était,il voulait savoir la raison de c'est rêve qui le tourmentai la nuit.Il voulait savoir qui était ce Wilkonya.Il savait que Elen le connaisai,mais il savait aussi que a chaque fois qu'il mentionai son nom,elle avait les larmes au yeux...Mais pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35


-Bon si on allait explorer se vaste monde?


Hum.. Explorer le monde? Bonne idée ^^, Mais avant, je vais regarder si on a tout ce dont on pourrais avoir besoin dans Les sacs de... Wilkonya...

Elen se leva et se dirigea vers les sacs qui était un peu plus loin. En les ouvrant elle trouva plein de trucs, passant de la nourriture à une multitude de livres... Cest ce qui attira l'attention d'Elen : Il y en avait un qui avait l'air de parler de la géographie. (dans ses moment perdu, Wilkonya avait appris a Elen a Lire..)

Elwenn! J'ai trouver quelque chose qui parle de où on est et de où on pu aller!! ^^ Qu'en dit tu d'aller à une taverne ? J'en connais le chemin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:06

Elwenn ne svait pas se qu'était une taverne,mais de la manière quon son amie en parlait,sa l'avais tous de même l'aire intérrésent!Et en plus,sa va lui permettre de découvrir de nouveau endroit.Alors il lui répondu:

-Avec plaisir.Partont immédiatement!

Il véfiria si il avait tous son matériel et attendit que son amie finnisse de ramassé le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Lorsqu'elle eu rempaqueter tout son matériel, Elen regarda une dernière fois la carte avant de serrez le livre dans son sac et de pointer et direction à Elwenn un direction :

C'est par là ^^ J'sais plus trop combien sa va prendre de temps, mais c'est la bas ^^. Je me demande si l'homme étrange qu'on y avait rencontrer sera toujours la ?.. Et au fait.. J'ai pas revu Zordak depuis un moment.....

Elle avait fini sa phrase plus bas et surtout pour elle même en même temps qu'elle commençai à marcher, suivi d'Elwenn.

Alors... tu veux faire quoi, apprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:50

Elwenn,sa curiosité piqué,lui demanda tous plein de question:

-C'est quoi une taverne?C'est où?Tu es quoi?Où sommes nous?Qui était les monstres qui m'ont attaqué?et comme dernière question.....Qui était Wilkonya?


La dernière question il l'avait posé avec un ton de voix nettement plus bas,car il savait que Elen n'aimai pas beaucoup parler de lui,mais sa curiosité avais été piqué et il voulait des réponses à ses questions.Et d'ailleur c'est elle qui lui avait demendé quesqu'il voulait apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Bon... alors commençons du début.. de ce que j'en sais, une taverne est un endroit où plusieurs personne se réunissent pour boire un coup.. La taverne, comme j'ai dit tout à l'heure, elle devrait être par la **elle pointe devant elle**... Je suis une elfe noire si j'ai bien compris quand Zordak et Wilkonya parlait..... Nous sommes... Ici.... Ce qui t'as attaquer.. c'était pas des gentils à vue de nez... Mais je crois que c'était des orcs.. à ce que j'ai vu du moins... Et Wilkonya... Et bien... C'était un Archange déchu... Il était grand, portait les vêtements que je porte en se moment, avait de belle et grande ailes.... Il était beau, gentil et attentionné envers moi... Il as été mon premier contact avec la réalité après ma perte de mémoire... Il ma sauver de la mort, ma fait découvrir ce qu'était aimer quelqu'un... Tu aurais surement pu le rencontrer si je ne serais pas arriver dans sa vie... car en voulant le protégé, il à attaquer un de ses supérieur et un gros démon.... H.. Hade je crois.. Est venu le tuer sous mes yeux.... Voila... Maintenant tu sais tout...

Elen avait légèrement accéléré le pas et laissai les larmes couler sur ses joues.

Si tu veu savoir autre chose, demande toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

Elwenn venais de n'apprendre des choses en quelque minute!!Il accèlera le pas,car il avait cru voir quelques larmes couler sur les jous de Elen.Il accelera encore un peu et alla se fiché devant elle.Il l'arrêta.pris sont menton entre ses main et lui dis en la regardant dans les yeux:

-Si tu as besoin de réconfort je vais toujours être la pour toi,tu m'as sauvé la vie,comme Wilkonya la fais pour toi.Je vais toujours avoir une dette enver toi.Donc si tu as besoin de quelques choses,je suis toujours la.

Elwenn la cola sur lui pour la réconforté et recommenca à marché.Vers se qu'elle appelai une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Fírima

Elen Fírima


Messages : 56
Arme : Griffes moyennes et katana noir
Grade : Elfe noir

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:40

Elen avait continuer de marcher jusqu'à ce qu'Elwenn l'en arrête en prenant son menton entre ses mains pour lui dire qu'il serait toujours la si elle avait besoin et qu'il avait une dette envers elle... Mais si ce n'aurais été que de cela, saurais passer... Se qui marqua celle-ci, s'était les yeux!..... S'était ceux de Wilkonya!.. En plus de la déclaration, elle était sure que Si Wilky aurais du en faire une, s'aurais été copie conforme! ... Lorsqu'Elwenn la serra dans ses bras, une profonde chaleur empli le coeur d'Elen, la même qu'avec Wilky... Des paroles revinrent à sa mémoire...

N'oublie pas : Le bonheur est ici tous près de toi! .. ^^

c'était ce que la déesse lui avait dit... Et si... Si Elwenn était vraiment Wilkonya comme l'avait suggéré son rêve ce matin la... Ah non.... Ce n'était qu'une idée folle... Idée folle à laquel Elen se retenait désespérément... Lorsqu'elle releva la tête, Elle vit la taverne au loin.

On arrive!! ^^ C'est juste devant!

Puis Elen pris la main d'Elwenn dans la sienne et s'élança au devant.

((Go to ==> Taverne))
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn
Admin
Elwenn


Messages : 22
Arme : Arc court et deux épée courte
Grade : Elven ranger

Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

Elwenn avait ressenti une profonde chaleur l'envahir dans les bras de Elen,il se sentait vraiment étrange,comme si il l'a connaissait depuis longtemps et comme si il aurait des sentiments pour elle!C'était vraiment étrange,il tenait à quelqu'un...Elen finit par lui prendre la main et lui dire:

-On arrive!! ^^ C'est juste devant!

Elle lui prit la main et ils s'élencèrent devant...

===> kernor,La taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ...difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...difficile   Un nouveau départ...difficile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwar :: Zipharko :: La grande plaine-
Sauter vers: